Créez et développez des contacts commerciaux

qualifiés à forte valeur ajoutée

Trouver de nouveaux clients, s’assurer de disposer de contacts ciblés, qualifier un fichier rapidement,… Développer vos contacts nécessite une organisation et une méthodologie parfois lourdes pour les équipes internes.

Parce que nous disposons de profils commerciaux au sein de notre équipe, nous sommes en mesure de construire rapidement avec vous des opérations de téléprospection pertinentes et efficaces, de la création de l’argumentaire à la prise de RDV et la détection de projet en passant par la qualification de fichiers.

Chez Espace Relation Client, les téléprospecteurs sont formés aux techniques commerciales.

Nous gérons la prise de contact et la qualification de vos RDV, il ne vous reste plus qu’à transformer l’essai !

Renforcez le contact, développez votre image de marque

Tous les avantages de la téléprospection sans les contraintes de gestion

Méthodologie et pilotage

Méthodologie et pilotage

Nous construisons avec vous
la mécanique de vos opérations de prospection
(argumentaire, suivi, reporting, etc.)
et formons nos équipes sur les thématiques abordées.

Qualité de service et conseil

Qualité de service et conseil

Nos téléopérateurs sont basés en France et maitrisent tout naturellement la langue de Molière. Tout au long de la mission, nous assurons des remontées régulières et proposons des pistes d’amélioration.

Expertise commerciale

Expertise commerciale

Nos téléprospecteurs sont des collaborateurs spécialisés et formés qui ont tous une expérience dans le secteur commercial.

Maîtrise des budgets

Maîtrise des budgets

Nos devis sont clairs et précis, les coûts sont détaillés par poste et adaptés à vos besoins et vos contraintes budgétaires.

Quelques exemples d’offres de services

Relance pour un séminaire, qualification de fichier, prise de RDV en BtoB, inscription à un jeu concours… Nos téléopérateurs sont formés pour répondre à l’ensemble de vos besoins en termes d’appels sortants commerciaux.

Ce qui fait la différence

  • Une équipe, dédiée formée aux techniques commerciales
  • Une évaluation en continu de la qualité de service (écoutes, enregistrement des conversations)
  • Une gestion optimisée des appels et des plages horaires (selon cible, période, métier, localisation, etc.)
  • Une activité pilotée en temps réel permettant de prévenir les dysfonctionnements (fichier de mauvaise qualité, argumentaire mal adapté, etc.)
  • Des statistiques et des reportings réguliers
  • Une expertise digitale pour créer des outils IT dédiés sur une mission spécifique