Renforcez le contact, développez votre image de marque

Renforcez le contact,

développez votre image de marque

Gérer un service client peut vite devenir un casse-tête pour les entreprises : assurer la performance du service client, router intelligemment et rapidement les appels sur les interlocuteurs les plus pertinents, adapter les ressources aux pics d’activité, limiter les temps d’attente, unifier les interactions mail et téléphone…

Confiez l’externalisation de votre service client et des interactions multicanal avec vos consommateurs à un centre d’appels spécialisé, expérimenté et basé en France.

Vos équipes recentrées sur leur cœur de métier, vos objectifs réalisés, vos coûts maîtrisés, un service client de qualité : E X T E R N A L I S E Z  !

Une gestion 100% gagnante de la relation client

Quelques exemples d’offres de services

Hotline, suivi d’opérations promotionnelles, service consommateur, prise de commande, service de vente à distance externalisé, … Nos équipes de téléopérateurs prennent en charge l’externalisation de votre service relation client, que celle-ci intervienne avant, pendant ou après la vente. Nous nous engageons à vos côtés pour porter votre image, assurer le niveau de service souhaité et garantir une réponse rapide et de qualité à vos clients.

Ce qui fait la différence

  • Des équipes permanentes, dédiées et formées sur chaque mission
  • Une évaluation en continu de la qualité de service (écoutes, enregistrement des conversations)
  • Une gestion multicanal de vos interactions clients (mail, courrier, téléphone, etc.)
  • Une gestion optimisée des flux entrants et des plannings des agents
  • Une activité pilotée en temps réel grâce à un logiciel métier
  • Des statistiques partagées pour contrôler la progression (appels traités, Temps Moyen de Communication, cumul du temps de conversation, etc.)
  • Des outils numériques simples et dédiés à chaque mission