Un centre de contact multicanal expérimenté alliant flexibilité et qualité

Une expertise de plus de 25 ans dans la relation et la connaissance client

  • Espace Relation Client est né de la réussite du service consommateur de la société Facility, l’un des leaders français dans le domaine de l’externalisation de la gestion des opérations promotionnelles depuis plus de 25 ans. Nous avons su développer des services innovants. Notre propre expertise et une excellente connaissance du marché de la relation client et consommateur font le reste.

Des solutions sur-mesure construites par une équipe expérimentée et force de proposition

  • Forts d’une équipe expérimentée et permanente, Espace Relation Client est en mesure de construire, avec ses clients, des opérations sur-mesure afin de leur garantir une parfaite adéquation avec leurs objectifs stratégiques et leurs contraintes de budget et/ou de temps. Plus qu’un simple centre de contact, nous nous positionnons en véritable partenaire de nos clients et partageons avec eux notre expertise et nos bonnes idées !

Une proximité d’équipes basées en France, garantie d’une plus grande réactivité

  • Contrairement à nombre de centres de contact plus importants, nous avons fait le choix de constituer une équipe à taille humaine avec des téléopérateurs permanents, basés en France. Encadrés par des superviseurs formés et expérimentés, notre équipe met son expertise au service des marques qui souhaitent optimiser leur relation client sur tous les canaux et personnaliser l’expérience client au quotidien.

Un large panel de services multicanal BtoC et BtoB

  • Espace Relation Client est un centre de contact dédié à la gestion de la relation client, spécialiste de la réception et de l’émission d’appels, ce qui fait de nous l’un des experts français de gestion de la relation client.
  • Chez Espace Relation Client, pas de démesure ni de sous-estimation des besoins, pas de services farfelus ou inutiles.
  • Nous construisons des opérations parfaitement dimensionnées en nous appuyant sur un large panel d’offres de services pour répondre à l’ensemble de vos enjeux clients.

Une compétence digitale pour piloter vos projets sur le volet IT

  • Besoin d’un outil digital pour mener à bien votre projet ? Nous mettons à votre disposition notre équipe digitale intégrée pour développer les outils sur mesure qui permettront de saisir vos données, les partages, réaliser des reportings ou encore constituer un argumentaire de vente ou un déroulé d’entretien conseil.